Vade retro satanas, un "Univers plus fou que fou "

Le "New Big-Bang" Hello !

Mario Cosentino Mario Cosentino

Biographie de Mario Cosentino : (Avec son aimable autorisation).

  1. Professeur de Mathématique et Physique.

  2. Plus de 20 années de recherche dans les sciences de l’Univers.

  3. Auteur de 2 livres (1993 et 2001) et de nombreux articles sur la Cosmologie et la Mécanique Céleste.

  4. En Septembre 1997, l’antériorité de ses travaux de recherche théorique, relatifs à un axe possible de rotation du cosmos fut reconnue par les chercheurs américains. La revue Sciences et Avenir l’a appelé le "père de l’axe de l’Univers". Voir Sciences et Avenir N°609 novembre 1997.

  5. Pour l’astrophysicien Jean-Claude Pecker, Membre de l’Institut, Professeur Honoraire au Collège de France, je suis « dans la bonne voie » pour ce qui concerne une nouvelle théorie de la « lumière fatiguée » d’Einstein et al., mais quantifiée.-Sa lettre du 11 avril 1999. A sa connaissance M. Cosentino pense être le deuxième , en France, à défendre la théorie de la « lumière fatiguée » et peut-être le seul à posséder un modèle d’Univers aussi pertinent.

  6. Tous ses travaux de recherche ont eu les félicitations d’un jury composé de scientifiques à l’Université Jean-Monnet de Saint-Etienne. Ce jury lui reconnait, en autre, la découverte d’une formule très simple qui lui a permis de prévoir la distribution des gros objets "transneptuniens" comme par exemple la petite planète Sedna – voir Automates Intelligents N° 113, décembre 2010

  7. Concernant l’expérience ALICE le CERN ne s’oppose pas à ce que M. Cosentino possède une primauté théorique concernant un Big Bang "liquide" et "non gazeux" Lettre de Madame Despina Hatzifotiadou, responsable communication, du 12 janvier 2011.

  

Publications

  1. Le New Big-Bang (Une synthèse des modèles cosmologiques actuels) Editions Apolline.
    On peut trouver cet ouvrage à la Maison de l'Astronomie à Paris ou en s'adressant directement à l'auteur par email.
  2. Un résumé des hypothèses du NBBF.
  3. Dans "Espace & Astrophysique" un article : "Des galaxies mystérieuses" - La fin de la domination du modèle standard de l'univers ?
  4. Pour une liste exhaustive de ses publications, voir votre moteur de recherche préféré.

Et aussi ses interventions dans notre site :

  1. soleil_onde_kotov.htm
  2. coincidences_etranges_01.html
 
date de création: 11/08/2015
Dernière mise à jour: 14/08/2015
Retour