Accueil   Tous les Os du Cosmos   Page précédente   Page suivante   Vade Retro Satanas, Jets Diaboliques et Galaxies Etranges

Un Os dans le Modèle Un Os dans le Trou Noir Jets et autres Bizarreries Hello !
Un Os inattendu !

Quand on est un Primate, humain normalement constitué, ce qui devrait être le cas pour tous, et que l'on découvre pour la première fois les OS présentés dans la page précédente, la Réaction Irrationnelle Normale devrait être de se poser la question suivante: "Et si l'on poussait le traitement encore plus loin ?"

C'est ce qui a été fait. Et c'est le résultat que l'on va voir. Une autre réaction, rationnelle cette fois, est de se demander "Où est l'erreur ? Serai-ce un Artefact ?". Nous avons donc cherché, et finalement, nous vous présenterons et la méthode d'extraction, et les tests réalisés pour en vérifier la validité.

Notons que la Réaction Rationnelle de l'Académie a été: "Pas la peine de voir, la théorie dit que... Donc c'est impossible, donc ces images sont fantaisistes". Et l'Académie ne s'est pas donnée la peine de vérifier. Mais les Académiciens sont frileux.

Hum, pas tous, nous en connaissons un ou deux qui sont hors normes ! Ils se reconnaîtront. Nous leur devons beaucoup.

Les Objets Surprenants de la Galaxie M 87 

Les images, ci-contre, sont totalement inédites. Obtenues, après amélioration de la méthode d'extraction, elles constituent la 3eme Surprise. On "reconnaîtra" le Trou Noir Central et son jet, après trois étapes successives de traitement. La structure du Noyau de la galaxie M 87 est surprenante et inattendue.

Il est évident que si nous avions su qu'il était impossible de voir les trous  noirs,
jamais nous n'aurions essayé ! 
 
 

Autres Traitements :

Les zones d'extractions des images 1 et 2, ci-dessous, sont repérées dans l'image ci-contre.
On peut voir :

  • A gauche le centre de M 87 (Trou noir ?).
  • En bas, à droite le 2eme trou noir. (Image 2)
  • En haut et à droite, le 3eme objet. (Image 1)
 
Image 1

Un autre exemple de tore ! autour du 3ème objet précédemment détecté. Nous sommes ravis de cette 4eme surprise !

 
Image 2

5eme surprise, le champ magnétique du 2ème Trou Noir se manifestait-il par une Aurore Boréale ? Cela y ressemble en tout cas...

 

Ce que dit la théorie:

 Ce que la théorie ne dit pas:

  • La théorie des trous noirs, qui introduit une "singularité", telle qu'un Infini de Densité, doit être considérée comme suspecte par les physiciens.

  • La théorie des jets axi-polaire issus des noyaux galactiques, même si elle paraît vraisemblable, pourrait dans certains cas, M 87 en particulier, s'avérer fausse. Les images qui ont été présentées ici, montrent que le jet est planaire. Ceci ne remet toutefois pas en cause le modèle, dans le cas général, mais  montre qu'il n'y a pas, dans la nature, de modèle unique.

  • La structure du cœur de M 87 qui apparaît dans les images, montre qu'il y aurait des éjections de matière issues du trou noir en direction du tore. Ces éjections se faisant dans le plan du tore.

  • En contre-partie des accrétions de matière, issues d'une coque d'accrétion, sont dirigées vers le trou noir. Mais globalement et uniquement selon les axes polaires.

  • Le tore est manifestement un plasma confiné par un champ magnétique. Une fois de plus, et n'en déplaise aux physiciens, on a ainsi sous les yeux, une invention ancestrale de la nature: un Tokamak.

  • Les champs magnétiques ont une importance cruciale dans le jeu cosmologique.

Pour en savoir plus sur le confinement magnétique:

Documents et Bibliographie:

Et pour finir, d'étranges similitudes, 

Chandra - Spooktacular M87

 
d'étranges similitudes,


 pas si étonnantes que cela !  
M 87

 
 

  Dernière mise à jour: 18/05/16 

Galaxies et Jets Etranges :

Page suivante